Temps du bilan et de la clôture

Dernier jour : Après un dernier travail d’expression corporelle, un moment de bilan, nous nous retrouvons pour mettre en scène ce que nous avons appris lors de cette formation 🎭 La clôture résonne de gratitude et de reconnaissance pour tout notre engagement personnel et collectif 💓

Avant-dernier jour de formation

Nous nous retrouvons en salle pour vivre une incroyable virée à travers 4 éléments 🌍🌊🔥🌬 et un apport théorique. Nous nous retrouvons en petits groupes afin de concevoir des sessions adaptées à notre environnement professionnel que nous pourrons adapter directement au retour chez nous. Après une profonde connexion de cœurs à cœurs 💕 nous concluons la journée sur une expression graphique 🖍 sur « la rivière de ma semaine »

Jour 5 : Séances de travail à Borjomi

Nous avons embarqué pour la fabuleuse Borjomi. Plaisante, intrigante et enrichissante, cette vallée nous a apporté de nombreuses émotions. Cette escapade a permis une incroyable connexion avec la nature grâce à nos expériences de pleine conscience des ateliers des jours précédents en écoutant nos échos intérieurs et grâce à un travail de groupe sur nos récits.

Jour 4 : Approfondissement

Les thèmes de travail et d’introspection du jour sont sur les connexions et les limites à poser ou à entendre. Ce travail passe par d’abord par l’identification, puis la formulation. La roue du consentement est présentée et expérimentée. Puis dans l’après-midi, nous évacuons le trop plein d’émotions et identifions nos masques sociaux.

Troisième journée de travail

Nous sommes partis ce matin entre deux gouttes de pluie pour une balade dans les prairies du petit Caucase pour une méditation en pleine nature. De retour en salle, nous prenons le temps de nous connecter authentiquement par binôme. Puis la journée se termine sur un travail corporel autour des les éléments du vent et des chandelles

Début de la formation Inner Echoes in Nature

J0 : Géorgiens, Ukrainiens, Lituaniens, Italiens, Arméniens et Français, tout le monde se retrouve à Tbilissi pour le grand départ. Direction Bakuriani et ses montagnes du petit Caucase pour cette formation Inner Echoes in Nature subventionnée par Erasmus +, Union Européenne.